Assemblée Générale du SEL à Crest + apéro et danse

Samedi 16 mars 14:00-22:00

L’Assemblée Générale du SEL de Crest aura lieu samedi prochain, le 16 Mars.
D’ailleurs, nous en profitons pour lancer un appel aux sélistes pour rejoindre le collège puisque seulement deux personnes de l’actuelle équipe se représentent, alors qu’il en faudrait au minimum trois 😱 (le RadiSEL de Die a été récemment dissout par manque d’adhérents prêts à entrer au collège 😭) ; il nous manque notamment une ou deux personnes pour le poste de trésorier(e).

- Rdv dans la salle de l’AMAPE, à l’intersection de la rue des Alpes et de la rue de la Calade à Crest. Si vous pouvez, pensez à co-voiturer...🚗

- De 14h à 16h (environ), et ensuite il y aura une BLE (Bourse Locale d’Echange) de 16h à 18h (l’occasion de faire connaissance avec les autres sélsites !) avec un goûter avec les boissons offertes par le SEL 🍵 et les gâteaux apportés par chacun, n’hésitez pas à nous faire partager vos meilleurs douceurs ! 🍣

- Et nous pourrons aussi découvrir une dégustation olfactive : un voyage aux pays des senteurs par le biais des huiles essentielles, animé par Véronique D, une séliste, merci à elle ! 🤗

- Et le soir, ce sera apéro/repas partagé de 18h à 20h, puis initiation à la danse traditionnelle offerte par Jean-Luc, un autre séliste (merci à lui aussi ! 🤗), suivie d’un bal folk.

- Hou là, mais on ne saura plus sur quel pied danser !
- Mais si, il va nous apprendre... D’ailleurs, si vous souhaitez proposer une animation, un atelier, nous jouer un peu de musique 🎶, ou quoi que ce soit d’autre pour animer cette journée, il est encore temps, n’hésitez pas à nous contacter ! 😁

- Ah super ! Mais comment on fait si on ne peut pas venir ?
- C’est tout simple : vous pouvez nous transmettre une procuration (en pièce jointe, tout comme l’ordre du jour de l’AG, ou sur papier libre, deux procurations maximum par personne présente). 📄 Mais attention, pour pouvoir prendre part aux votes, il faut être à jour de sa cotisation, c’est-à-dire avoir réadhéré pour 2019, vous pourrez le faire sur place si vous n’avez pas eu le temps de le faire avant. Les personnes qui n’auront pas réadhéré après l’AG verront leur compte malheureusement bloqué mais pourront le faire réactiver à tout moment en venant réadhérer lors d’une permanence le samedi matin de 11h30 à 12h30 au café associatif de Crest l’Hydre.

Le programme :

• 11h30-12h30 : Permanence du SEL, qui aura exceptionnellement lieu dans la salle de l’AMAPE ce jour-là🙎
  • 14h-16h : Assemblée Générale Ordinaire 👪
  • 16h-18h : Bourse Locale d’Echange 👗👡🎩 + dégustation olfactive 🌺
  • 18h-20h : Apéro/repas partagé 🍻🍝
  • 20h-22h : Initiation à la danse traditionnelle par Jean-Luc puis bal folk💃

Le collège du SEL de Crest

Lieu : Salle des fêtes de l’AMAPE

Adresse :
CREST

- Retrouvez tous les événements sur la page AGENDA

Partagez l’événement